11.1.22

résidence sur l'île d'Yeu



Passer quelques jours à l'île d'Yeu est toujours un moment génial. 
Quitter la terre ferme, prendre un bateau et viser l'île à l'horizon...
 

Avec Tal, ma compagne, on essaie d'y aller au moins une fois par an, et hors saison idéalement.
 





C'est un moment, pour travailler nos projets respectifs, 
aller au(x) bar(s) à Port Joinville et faire des tours de scooters comme des ados.
 

Merci aux quelques personnes croisées, celles qui restent sur l'île 
lorsque tout est à l'arrêt pendant quelques semaines...
 




On a travaillé sur l'édition de notre premier long métrage "Gommhore, Go mort" 
sous notre nom d'artiste-en-duo Agamfahy
On en reparlera dans quelques semaines...
 
 
De retour sur le continent, je reprends mes recherches pour faire plusieurs séries...
Sur bois au fusain, dans l'idée de rejoindre un projet d'exposition 
autour d' oeuvres que l'on a réalisé avec Martin Janecky l'an dernier...


Et également ce qui me prend un temps fou; 
ces dessins automatiques qui débordent 
et qui agrémenteront mon vocabulaire graphique.
 
 
Mes clients le savent, je m'en sers en référence pour certaines fois 
mettre des images sur les mots des personnes... 
Cette série est mon exutoire, isolé, avec un café 
et le robot aspirateur à qui je n'ai pas encore trouvé de nom...

 
L'année 2022 commence ainsi, je ne peux qu'être reconnaissant 
pour toutes ces choses fantastiques que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant, 
entouré par mes proches et soutenu par vous tous et toutes. 
Merci infiniment pour votre soutien et pour croire dans mon travail!
 
 
Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année, 
en espérant que l'on se rencontrera vite ici, ailleurs, 
ou à Paris chez les Derniers Trappeurs!..
 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.