8.1.19

2019


Bonne et heureuse année à tous!!!
 Une fois de plus, je vous remercie pour votre soutien dans mon travail.
L'hiver est une période d'introspection, 
et je passe de nombreuses heures dans notre atelier
 pour travailler sur de nouvelles peintures,
 que nous présenterons lors des prochaines expositions 
AGAMFAHY


Les prochaines dates annoncées sont:

Angers, vernissage le 12 avril à la galerie-librairie Myriagone,
Brussels en Belgique, avec deux expositions simultanément. 
Mue, vernissage le 9 mai, et Walter, vernissage le 10 mai.

Ce travail me permet de sortir de l'univers que j'ai construit durant plus de vingt ans à travers l'illustration et le tatouage. 

 

Mais je suis de retour chez les derniers trappeurs!
Si vous souhaitez me rencontrer à Paris, ou obtenir un rendez-vous avec moi,
voici le lien où toutes mes dates sont annoncées.
Et pour me contacter, veuillez le faire par mail:
lionel.fahy (at) gmail.com


Happy new year to all of you!!!
One more time I would like to thank you all for your support in my work!
Winter is an inner period, and I spend many hours in our workshop, 
painting new canvases for our future exhibitions 
AGAMFAHY.

Next shows are:

Angers, vernissage on april 12, at Myriagone,
Brussels, Belgium, with two shows at the same time!
Mue, vernissage may 9th, and Walter, vernissage may 10th.
To come, Francfort on september.

But dont worry, I am back with tattoos, at les Derniers Trappeurs, in Paris!
If you want to meet me or if you want to book a date with me,
have a look to this link with all my availabilities at the shop.
Dont forget, sooner is better as I am very busy!
And to keep in touch with me, you can write me here:
lionel.fahy (at) gmail.com


See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.