10.11.14

Le Silence



Je ne dis pas ces mots 
Que tu veux entendre 
Je mets seulement ma bouche 
Sur ta bouche 
Dehors cette lourde pluie 
Qui m'attend 
Si sombre et si dure 

Il y a des moments 
Où c'est mieux 
De ne pas toucher 
Le silence 

Demain quand je pars 
Je te laisse dormir 
Je vole seulement 

Un peu de ton odeur 
Que je trouve dans tes cheveux 
Que je trouve dans ton lit 
Je pars sans rien dire 
Dehors il y a cette lourde pluie 
Qui a vu ton corps 
Si pâle et si tendre 
Maintenant elle essaye 
De laver cette ville 
Mais cette ville est beaucoup trop sale 

Il y a des moments 
Où c'est mieux 
De ne pas toucher 
Le silence 
Mon silence
(Philippe Djian)


tattoo on Marlène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.