22.9.14

Good Bye Art Corpus...

Après 8 ans passés à Art Corpus, je voulais vous informer que je serai désormais chez 
Sanhugi, 88 rue des Dames dans le 17° arrondissement.
Je tiens ici, à remercier du fond du coeur, toute l'équipe d'Art Corpus, pour tous ces moments partagés ensemble. 
Merci pour tous ces souvenirs par milliers, et ces nuits sans fin partagées...


Nouvelle adresse, nouvelles envies, me voici donc de retour à partir de novembre avec Roberto et le reste de la famille. J'ai hâte! Si vous êtes intéressés pour un rendez-vous, veuillez m'écrire ici:
lionel.fahy at gmail.com

Nabil

After eight years with the team of Art Corpus, i'm changing for a new location in Paris. 
I'd like to send all my greetings to all of them for those amazing moments and memories!!!

Now you'll find me at Sanhugi, 88 rue des Dames in Paris 17°.
If you're interested for an appointment with me, you can do it here:
lionel.fahy at gmail.com

I'll be back to Paris with Roberto and the family on early november this year!!!
don' miss it!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.