20.4.10

GRANIT 665 Enregistrement






Je n'ai pas reactualise ce blog depuis pas mal de temps...La raison en est que j'etais en pleine finalisation de l'enregistrement de l' album de GRANIT 665, notre groupe...Tout a ete enregistre dans un hangar d'un aerodrome pour gagner une meilleure accoustique au niveau des prises. Chris Hamilton de Peak Recording est venu d'Angleterre nous preter main forte et a ete plus qu'efficace!!!! Du vrai bonheur! Francis du groupe Nothing More a enregistre les parties basses pour l'occasion.
L'album devrait voir le jour a la rentree 2010 chez Chanmax records....les photos utilisees pour le visuel sont de la tres talentueuse Virginie Caparros et l'artwork est supervise par le non moins brillant Lionel Arlen du 7* Oeil...
Je devrais desormais retrouver a nouveau un rythme de croisiere pour ce qui est du projet de mon livre ainsi que des tatouages. Mille excuses a ceux et celles qui n'ont pas eu de reponses a leurs mails! je m'en occupe cette semaine!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.